La nouvelle collection Hally & Son distribuée par AVM 1959 s’inspire des valeurs originelles de la marque : un style rétro-classique, des formes intemporelles, des matériaux de qualité et l’attention du détail. Les modèles, fabriqués dans différents matériaux comme le titane, la corne et l'acétate, sont l’illustration de la polyvalence et de l’élégance des créations Hally & Son. La marque a su, en effet, réinterpréter un style moderne tout en faisant le lien avec le passé pour séduire les porteurs à la recherche de chic, de classique et de contemporain.

La collection hiver se compose de 12 modèles dans 3 catégories : "Titanium Core", acétate/corne et métal. Les nouvelles montures nommées "Titanium Core", allient la tradition à l’innovation et marient les acétates de cellulose et le titane pour les charnières, les rivets. Principal avantage du titane : des lunettes 40 % plus légères ! Les modèles mêlent ainsi élégance et légèreté pour ceux qui ne veulent sacrifier ni le style ni le confort.

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Pour promouvoir cette ligne, Hally & Son a choisi de faire appel à des personnages haut en couleurs qui affirment leur personnalité dans des décors raffinés. Un positionnement résumé dans le slogan « Classe… mais avec légèreté » qui signe la campagne. Les lunettes en acétate et corne se démarquent par leurs charnières flex, tandis que les modèles en métal jouent la sobriété et la sophistication.

La collection complète Hally & Son se compose aujourd’hui de 54 modèles essentiellement hommes et unisexes.

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