Le fabricant et distributeur espagnol de lunettes Opticalia Global Holding vient de lancer sur le marché français les marques Mango et Pull & Bear. Ces deux marques espagnoles de vêtements, qui ciblent une clientèle jeune, branchée et urbaine, développent également une offre d’accessoires où les lunettes tiennent une place importante.

Mango a donc fait appel à Opticalia Global Holding pour imaginer et commercialiser de façon exclusive ses collections au niveau mondial. D’inspiration retro, la nouvelle collection propose des montures plutôt classiques qui se démarquent par des détails dans la forme et les couleurs. Des lunettes aux couleurs neutres comme le noir se mêlent ainsi à des montures plus colorées en rose ou en bleu Klein. Cette nouvelle collection compte 42 modèles disponibles en 3 coloris.

mango2.png

Modèle Mango femme

mango3.png

Modèle Mango homme 

 

Pour Pull & Bear, qui appartient au même groupe que Zara, Opticalia Global Holding s’est vu confier la même mission de développement et de commercialisation des collections dans le monde entier. Les lunettes Pull&Bear affichent un style résolument jeune et moderne dans une gamme de prix très compétitive, fidèle au positionnement mode et pas cher de la marque. La collection dispose de 22 modèles en 3 coloris.

pull1.png

Modèle Pull & Bear femme 

pullbear.png

Modèle Pull & Bear homme