La société Globex annonce sa collaboration avec la créatrice et mannequin Inès de la Fressange pour une nouvelle ligne féminine. Reconnue dans les milieux de la mode et des médias du monde entier pour son style unique et sa touche parisienne, l’icône française du chic s’est tout naturellement associée au lunetier français.

Un accord de licence mondial a été signé entre les deux partenaires, qui cultivent une passion similaire pour les tendances. Pour cette association, une gamme complète de 14 modèles optiques et 10 modèles solaires, inspirée du luxe joyeux, sera dévoilée à l’automne.

Cette vision très moderne et accessible du luxe, dont se porte garante Inès de la Fressange, se distingue par son accès à une large clientèle en incarnant l’élégance et l’intemporalité du chic de la parisienne.

La collection proposera des modèles Made in France, au prix public conseillé compris entre 129 et 199 euros. Le lancement aura lieu dans le cadre du Silmo 2017, du 6 au 9 octobre.

ines_de_la_fressange_globex_02.png

L'univers Inès de la Fressange