Depuis son lancement en début d’année, le concept DOUBLE JEU imaginé par Jean-François Rey est un véritable succès. S’appuyant sur son expertise dans le travail des montures en métal coloré, le créateur propose une ligne contemporaine qui compte aujourd’hui 7 pièces très originales. Les modèles fascinent par leur esthétique graphique structurée autour de deux faces en métal extrêmement fin qui se superposent et donnent l’illusion d’une seule et même monture : le résultat est bluffant !

Retrouvez toute la collection Double Jeu
sur le stand Jean-François Rey au Silmo : Hall A, K107

Le concept joue la dualité créative et brouille les pistes en multipliant les effets stylistiques. Superposition de lignes, jeux de volumes, contrastes de couleurs chocs, finesse du métal et influences architecturales donnent aux modèles cette force visuelle singulière, que l’on connaît bien chez Jean-François Rey. Double pont (JF2800, JF2833), papillonnante (JF2832, JF2795 ou JF2808) ou jeu d’asymétrie rond/carré (JF2794), les silhouettes sont travaillées dans un style urbain très coloré, qui revient aux codes fondamentaux de la marque.

Ce concept fort a inspiré la nouvelle campagne de communication de la marque : Jean-François Rey DOUBLE JEU. Entièrement réalisée en interne par le service Communication, elle restitue l’approche créative de la nouvelle collection. L’intention artistique s’exprime dans la dualité ou la complémentarité, au travers de jeux graphiques, de superpositions, d’effets d’illusion d’optique et de miroirs. Le stylisme est impeccable, avec une sélection de pièces mode, élégantes et actuelles. Les coupes minimalistes et les détails graphiques donnent un caractère particulier à la campagne. Esthétique et très fidèle aux codes de la marque, elle met en scène les nouvelles tendances de la marque, à découvrir au Silmo 2018 !

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