Famille, partage et joie : voici 3 des valeurs les plus chères à la Rendel Family. Née en 2017, Rendel est une nouvelle marque française de lunettes. Créée par une famille d'opticiens lunetiers opérant auparavant dans le milieu du luxe, elle propose des modèles optiques et solaires.

Pour toute la famille

La première boutique Rendel a ouvert ses portes il y a quelques mois en plein cœur du Marais, à Paris. La marque puise son inspiration du mouvement pop des années 1970 à nos jours. Son héritage l'amène à proposer des montures à l'esthétique intemporelle, aux coupes simples mais pas simplistes.

Modèles Carmel Red et Leo Gold

Modèles Carmel Red et Leo Gold

Et qui pour les porter ? Tous les membres de la famille, valeur essentielle pour Rendel, qui vise aussi une communauté plus que jamais cosmopolite. Et leur offre de personnalisation à la carte, réalisée en moins de 10 minutes en magasin, permet au porteur de choisir sa monture et d'y associer la couleur de verres de son choix.

Modèles Paolo C6V8 et Renata C3V1

Modèles Paolo C6V8 et Renata C3V1

À partir de 89 euros

Rendel s'est attachée à se forger une réelle identité et garde l'exclusivité de sa distribution, dans le but de conserver un prix transparent entre le client et son opticien. Ses lunettes sont ainsi proposées dès 89 euros (monture et verres correcteurs).

Modèles Charlie C2V1 et Donna C9V5

Modèles Charlie C2V1 et Donna C9V5