Pour la 28e édition de la campagne « Octobre Rose » (organisée par l'association Ruban Rose et visant à lutter contre le cancer du sein), KNCO renouvelle son soutien avec la marque François Pinton. Le lunetier décline certains de ses modèles emblématiques, avec 4 nouveaux coloris dans des tons rosés.

octobre_rose_knco_aqua.png

Les 2 modèles du thème Aqua

Une participation sur chaque modèle vendu

Pour cette série spéciale, en acétates Mazzucchelli, le jeu des facettes sur les modèles Aqua 3 et Aqua 5 apporte luminosité et légèreté. Tandis que les formes originales de Kaprice 6 et 7 misent sur la finesse et la douceur.

octobre_rose_knco_kaprice.png

Les 2 modèles du thème Kaprice

Pour chaque monture achetée, 2 euros seront versés à l’association. Avec environ 60 000 nouveaux cas chaque année en France, le cancer du sein est le plus répandu des cancers féminins. Près d’une femme sur neuf sera concernée au cours de sa vie.