Après « Men in Black : international », Police, la marque du groupe De Rigo, fait son retour sur grand écran en collaboration avec Sony Pictures à l’occasion de la sortie du nouveau film hollywoodien « Bullet Train », réalisé par David Leitch et inspiré du best-seller éponyme Kōtarō Isaka. Il s’agit d’un Thriller d’action dans lequel un groupe d’assassins se réunit autour d’objectifs proches mais contradictoires, à bord d’un même train filant à très grande vitesse à travers le japon.

Police a conçu en exclusivité pour le personnage principal de Ladybug, interprété par l'acteur oscarisé Brad Pitt, des lunettes emblématiques, caractéristiques de son look. Des lunettes de vue carrées en acétate noir brillant et épaisses, arborant sur la branche le logo Police en forme d’aigle inspiré des années 90. Les lunettes, qui sont également disponibles dans une forme rectangulaire plus fine et en version solaire (elles sont au prix public conseillé de 149 euros), sont visibles dans la bande-annonce officielle du film.

En parallèle, la marque lancera une campagne de communication : Police Eyewear X Bullet Train qui se déclinera sous plusieurs formes (vidéo promotionnelle, activation numérique, matériel PLV à destination des opticiens et page d’accueil sur le site web de Police à destination du consommateur final.

Origins Bullet 1 VPLE37 col.700 et col. 700Y

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