La Titan Minimal Art, icône sur Terre et au-delà! Il est des objets qui, de par leur esthétisme et leurs fonctionnalités révolutionnaires, créent de nouveaux standards : tel est le cas de la Titan Minimal Art (TMA), lancée en 1999 par la...
La campagne Gucci Ancora présente la première monture signée Sabato de Sarno Sabato De Sarno, directeur de la création de Gucci depuis janvier 2023, présente sa première collection Printemps-Été 2024: Gucci Ancora. Celle-ci met à l’honneur les photographies de mode...
Lacoste réinterprète l'un de ses concepts de lunettes les plus célèbres En début d'année, Lacoste a lancé L.12.12 Trim, des montures qui marquent l’évolution de l’un de ses concepts de lunettes les plus célèbres: deux solaires et un modèle optique destinés...
Maui Jim PolarizedPlus2 Aux quatre coins de la planète, les consommateurs ne s'y trompent pas : essayer Maui Jim, c'est l'adopter. Avec plus de 35 ans d'expertise, la maison hawaïenne- désormais dans le giron de...
TAG Heuer, la nouvelle collection par Thélios, entre performance technologique et design avant-gardiste L'horloger Suisse TAG Heuer signe son retour après 8 ans dans le secteur de la lunetterie avec une nouvelle collection de solaires (il y aura aussi une gamme optique) en partenariat avec Thélios,...
Des lunettes qui changent de couleur? C'est désormais une réalité avec les Color Shift de Calvin Klein Jeans Voilà une innovation qui a de sérieux atouts pour embarquer la génération Z, ces jeunes qui aiment se démarquer et tenter de nouvelles expériences. Oui, avec sa nouvelle ligne Color Shift,...
Ray-Ban: un investissement conséquent en 2024 pour accompagner ses clients avec un lancement exclusif en mai, une nouvelle égérie… Ray-Ban renforce ses investissements en 2024 pour célébrer « ses icônes »: l’Aviator, la Wayfarer, la Clubmaster et la Round.Cette campagne de communication s’articule autour de 3 temps...
Nouvelle collection élégante et minimaliste pour la Deco Series chez lool eyewear lool eyewear, la marque technique d’Etnia Eyewear Culture Group lance sa nouvelle collection printemps-été 2024. Elle fait partie de la Deco Series, inspirée à la fois de l’Art déco et du...
X-IDE fête ses 20 ans avec une collection capsule inspirée de l’univers Cyberpunk Pour célébrer ses 20 ans, X-IDE nous plonge dans l’univers futuriste du cyberpunk avec 8 modèles tous équipés de doubles branches, caractéristique distinctive de la marque.La collection...
Renouvellement d'accord de licence entre Marcolin et Skechers Marcolin et Skechers U.S.A. Inc. annoncent le renouvellement de leur accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale de lunettes solaires et optiques et de lunettes...
Safilo et Missoni renouvellent leur accord de licence jusqu'à fin 2029 Safilo Group et Missoni annoncent le renouvellement de leur licence mondiale pour les lunettes de la marque Missoni jusqu'à fin 2029.Depuis le début de la relation en 2020, Missoni représente une...
Etro la première collection de lunettes by Safilo Dans le cadre de la campagne printemps-été 2024 « Hors du temps, dans un autre espace », Etro et le groupe Safilo lancent la première campagne publicitaire de la collection de lunettes Etro.La...
Götti Dimension: des modèles qui appellent le toucher Avec leur esthétique frappante et puissante, les lunettes (Ilana, Ilay, ivie et Ivon) de la nouvelle série Bubbly de Götti sont axées sur le maximalisme. Ces lunettes de vue et solaires au look...
Le champion de la NBA Dwyane Wade est le visage de la dernière collection Versace Champion de NBA et entrepreneur, Dwyane Wade, entretient une relation forte avec Versace Eyewear. Il est le visage de la dernière collection de la maison et porte des lunettes de soleil et des...
Eastman et Swiss Eyewear Group collaborent et lancent une collection à l'occasion du 10e anniversaire d'Invu Eastman, entreprise mondiale de matériaux spécialisés, et Swiss Eyewear Group (Seg) annoncent leur partenariat pour célébrer le 10e anniversaire de la collection de lunettes Invu.Les montures de...
Maui Jim et Red Bull annoncent un partenariat de trois ans Maui Jim, qui a récemment rejoint le portefeuille de Kering Eyewear, s'associe à Red Bull pour un partenariat de trois ans.Cette collaboration vise à associer la précision et la clarté des...
Maui Jim a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Color you can feel » Evan Mock occupe le devant de la scène en tant qu’ambassadeur mondial de la marque dans la nouvelle campagne* publicitaire « Color You Can Feel ». Celle-ci a été dévoilée simultanément au...
Philipp Plein présente sa campagne eyewear printemps/été 2024 avec Madalina Ghenea Le décor du défilé Philipp Plein pour la saison printemps/été 2024 devient le cadre de la campagne eyewear pour le lancement de la nouvelle collection de lunettes créée pour De Rigo: une...
Lozza Arte, une nouvelle marque et non une collection capsule chez De Rigo On connaît la plus ancienne marque italienne: Lozza qui allie authenticité, tradition et savoir-faire depuis plus de 145 ans, elle a intégré le portefeuille de De Rigo en 1983. Aujourd’hui, Le...
Eco: des montures durables et tendances chez Aspex Aspex s'engage envers la planète en dévoilant une gamme de lunettes éthiques dans ses collections cool Clip et Cargo.Aspex introduit sur ces deux marques 10 modèles écoresponsables fabriqués en...
Italia Independant: un virage artistique pris au MIDO C’est lors du Mido que le lunetier Modo a choisi de présenter la première partie de la nouvelle collection Printemps/Eté 2024 d’Italia Independant, suite à l'acquisition de la marque le 12...
Quand le sport rencontre l’univers créateur… À découvrir la collab’ Bollé X Peter and May Bollé et Peter and May se sont associés pour proposer une collection capsule de masques de ski en édition limitée pour l’hiver 2023/2024. Conçue comme un objet à la fois technique et...
Des montures pour les filles chez Harry Potter KNCO a dévoilé quatre nouvelles montures Harry Potter. La nouveauté: l’arrivée de 2 modèles pour les filles (HP021 et HP019).En tout, ce sont donc 4 nouveaux modèles. Chacun d’eux est...
Une marque de luxe française signe avec Marcolin pour faire ses débuts en lunetterie Le lunetier italien Marcolin et une célèbre marque de luxe française ont annoncé la signature d'un accord de licence mondial exclusif – jusqu'en 2029 – pour le conception, la fabrication et...