« Les premières ventes confirment que nous ne nous sommes pas trompés puisque Whistler Hills s’inscrit déjà en tête de nos ventes après seulement 4 semaines de commercialisation. C’est un produit ‘service’ qui offre des solutions nouvelles à l’opticien », s’enthousiasme Olivier Petitfils, directeur général ADCL-Aplus.

Encore inconnue en France il y a quelques semaines, la marque canadienne en vente depuis le 1er juin est sûrement en train de se faire un nom.

presentoir.pngPrésentoir de la marque Whistler Hills

La collection Whistler Hills Since 1885 allie un style raffiné, le luxe ostentatoire, la nature préservée et l’authenticité. Destinée aux femmes et aux hommes, elle se compose de 33 modèles optiques, pour un total de 99 références. « Les formes ont été étudiées pour le montage de tous types de correction avec des tailles allant du 46 au 55 », fait savoir ADCL-Aplus.

hills2.pngModèle Dreamriver

 

whkitimat01.pngModèle Kitimat

Côté matériaux, les montures au style rétro mais moderne sont en acétate, affiné au maximum pour davantage de confort, et en métal matricé. Autres métaux utilisés : l’inox pour plus de résistance et le monel pour un travail soigné des formes et des volumes. « Avec Whistler Hills, nous offrons une solution optimale avec des produits hyper tendance, sophistiqués, avec une vraie valeur ajoutée », commente Olivier Petitfils.

hills4.pngModèle Thunder

 

hills5.pngModèle Winnipeg

 

tasu.pngModèle Tasu

 

Les modèles, livrés dans un étui rigide « rétro » avec un essuie-verres, sont proposés à prix public « très attractif », précise ADCL-Aplus.

hills6.pngL'étui et la microfibre