4 marques internationales regroupées autour de Design Eyewear Group

Lars Flyvholm, DG de Design Eyewear Group

Prodesign denmark, InFace, Woow et Face à Face se regroupent autour de Design Eyewear Group*. « Nous rassemblons des marques au style individuel fort, disposant chacune d’un positionnement clair, et nous souhaitons que notre nouveau nom le reflète », explique le DG du groupe Lars Flyvholm.

Depuis l’intégration des entreprises en 2014, la direction s’est efforcée de mettre en place une plateforme stratégique et une stratégie d’expansion efficace. « En nous concentrant sur la création de collections fortes sous nos marques, nous avons à la fois généré une croissance organique des ventes concernant les clients existants et réussi à attirer une nouvelle clientèle », précise Lars Flyvholm.

Design Eyewear Group a connu ainsi une croissance à deux chiffres, à la fois en termes de CA (plus de 30%) et de bénéfices (plus de 50%). Parmi les marques, Woow suivie de près par Face à Face et ProDesign ont enregistré des progressions importantes.

*Le groupe est présent dans plus de 40 pays et poursuit son expansion en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Son développement est fondé sur une stratégie de canaux, adaptée avec soin aux caractéristiques des diverses marques.