Après une année record en termes de fréquentation, avec plus de 1 200 exposants et 52 000 visiteurs professionnels en 2016, le Mido se prépare à vous surprendre une nouvelle fois. Du 25 au 27 février 2017, tout le secteur de l’optique-lunetterie aura les yeux tournés vers Milan (Italie). Au programme : rencontres et business dans « une atmosphère magique ».

En attendant les surprises et les nouveautés pour 2017, les thématiques qui ont marqué la dernière édition du salon ont été reconduites :

  • Fashion District, un espace important et dynamique accueillant les entreprises qui sont inspirées par le monde de la mode;
  • Design Lab, le royaume incontestable de la plupart des créations visionnaires;
  • Lab Academy, un espace réservé aux jeunes start-ups avec « More! », la nouvelle zone inaugurée en 2016;
  • Lentilles, pour les sociétés du secteur de la contactologie;
  • Tech, la surface d'exposition dédiée aux machines, aux matières premières et aux composants;
  • et le Pavillon Est, dédié aux entreprises les plus importantes en Asie.

Un nouveau visage pour le Mido

Pour accompagner cette édition 2017, le salon se pare d’une nouvelle image. Dans la ligne directe des précédentes campagnes, elle joue sur les codes de l’art, de l’architecture et de la modernité. Avec #LiveTheWonder (Vivre le merveilleux, ndlr), le Mido met l’accent sur la beauté à l’italienne. En tête d’affiche, les lunettes accompagnent Lidia Comini, un jeune modèle italien déjà connu au niveau international et mentionné par de nombreux observateurs comme l'une des icônes émergentes de beauté italienne.

Voir ou revoir tous nos reportages sur le Mido 2016.

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