La compétition débute ce dimanche 22 mai 2022. À cette occasion, Nikon Verres Optiques et Lacoste Eyewear dévoilent un plan de communication pour l’un et une collection capsule pour l’autre,  pour cet événement qui rassemble plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs chaque année.

Lacoste Eyewear présente sa collection capsule solaire en partenariat avec Roland Garros pour la saison Printemps/Été 2022

Distribuée par Marchon France, ces montures sont conçues pour tous les goûts et tous les âges avec 3 modèles femme, homme et enfant, disponibles dans plusieurs coloris. L’ornement des branches fait référence aux couts en terre battue. Les montures sont livrées dans un étui collector.

 lacoste_roland_garros.png 

Nikon Verres Optiques dévoile une campagne de communication spéciale Roland Garros

Cette année encore, la marque sera visible durant tout l’événement sur la plateforme de France TV Sport (site web et application). Avec son nouveau spot « Tout commence par un détail », diffusé du 23 mai au 5 juin, Nikon Verres optiques prévoit :

  • 20 millions de vues enregistrées en moyenne sur la durée du tournoi
  • +31% de trafic VS 2020
  • 2 millions d’impressions attendues