« Offensive positive » : le Groupe All part à la rencontre des opticiens en régions

Au regard de l’actualité et de la complexité du marché, le Groupe All part à la rencontre de ses adhérents en cette fin d’année 2014. Lors de ce roadshow, sa présidente, Stéphanie Dangre, et ses équipes y présenteront les outils et solutions mises en place par la centrale pour s'adapter au nouveau marché, construire un modèle alternatif, qualitatif et rentable pour promouvoir une image différenciante auprès des consommateurs. Objectif : « apporter un éclairage pragmatique et concret permettant d'analyser chaque situation personnelle ».

Aussi, pour le Groupe All, « les 2 derniers appels d’offres de renouvellement de réseaux d’Ocam sont en effet très sévères en matière d'engagements et de services. Or ces réseaux comportent de plus en plus de consommateurs année après année. La position du Groupe All est claire : que ses adhérents souhaitent ou non entrer dans un ou plusieurs réseaux, le plus important est d’agir en connaissance de cause, de réagir et de s’adapter aux nouvelles conditions du marché pour en sortir gagnant », explique la centrale.

La 1ère date de ces rendez-vous a réuni plus de 80 personnes le 15 octobre dernier à Paris. Cinq autres réunions sont prévues :

- Aix-en-Provence le mercredi 29 octobre,

- Lille le mardi 4 novembre,

- Rennes le jeudi 6 novembre,

- Lyon le mercredi 12 novembre,

- Bordeaux le mardi 25 novembre.

En parallèle de ce roadshow, les opticiens membres de Team, le « think tank » du Groupe All, continuent de travailler sur ces sujets pour « enrichir et approfondir les solutions de l'offensive positive ». Une 1ère commission spéciale ayant eu lieu en octobre sera suive d’une seconde commission au mois de décembre.