Après un partenariat remarqué avec le leader de la réparation de parebrises Carglass en début d'année 2019, Atol renforce sa visibilité en nouant un solide partenariat avec la marque de lunettes Kendall & Kylie des célèbres sœurs Jenner.

C’est un très bon 1er semestre 2019 réalisé par la coopérative d’opticiens Atol, qui a su animer son réseau en s’alliant à des partenaires de grande renommée. Après Timberland l’année dernière, l’enseigne a frappé fort cette année encore, avec la mise en place de deux partenariats de marque.

L’opération avec Carglass, réalisée en janvier dernier, proposait ainsi une offre attractive où chaque client du spécialiste de la réparation automobile bénéficiait d’une paire de lunettes de conduite de nuit chez son opticien Atol le plus proche. Une campagne pour le moins réussie avec des dizaines de milliers de clients qui ont fait l’expérience de la qualité du service et des produits Atol, dont les trois quart étaient de nouveaux clients !

Actuellement, c’est au tour de la collection Kendall & Kylie de briller dans les points de vente Atol. Jusqu’au 31 mai 2019, 600 boutiques Atol sont mobilisées pour conquérir un public féminin sensible à la mode et les « Millennials », soit les 15-35 ans.

En plus de conforter son positionnement mode, Atol augmente son trafic en magasins et développe ainsi le chiffre d’affaires dans son réseau, qui a enregistré un très beau démarrage sur les quatre premiers mois de l’année en cours, avec une croissance inédite depuis 12 ans.

20190520-atol-bc-kendall-kylie.png

Découvrez la collection Kendall & Kylie en cliquant ici

 

Ce contenu vous est proposé par Atol les Opticiens