L’épidémie de Covid-19 a un impact sur notre vie quotidienne : notre santé, nos liens familiaux et amicaux, notre précieuse liberté de mouvement et, bien sûr, l’économie. Que ce soit dans la sphère personnelle ou professionnelle, nous avons dû nous mettre en pause, en retrait, voire à l’arrêt . Le business s’est arrêté pendant un temps, certains magasins ont fermé… 

La pandémie nous fait aussi prendre conscience que notre santé est précieuse et que nos yeux sont en première ligne , surtout que nous passons plus de temps sur les écrans, ce qui crée de la fatigue oculaire. Par conséquent, les comportements, les besoins, les priorités des consommateurs ont changé . Une attention particulière est portée à la protection, à l’hygiène et la santé, avec une croissance des achats en ligne. Sans compter un besoin d’interaction sociale alors que cette période de confinement devient longue. 

L’industrie optique, dans son ensemble, opticiens comme industriels, doit s’adapter à cette nouvelle réalité : 

  • La réouverture des magasins : les magasins sont ouverts mais différemment, avec un système de rendez-vous en ligne
  • Un constat financier impliquant un besoin plus fort de chiffre d’affaires et de profit immédiat 
  • Un besoin de digitalisation : certains patients veulent gérer leurs soins optiques à domicile 
  • Une nouvelle réalité : porter des lunettes est une barrière de protection contre le Covid-19, un moyen de moins se toucher les yeux par rapport aux lentilles de contact par exemple 
  • Si les dépenses moyennes pour un équipement peuvent rester stables, la part allouée aux verres pourrait continuer à croître afin de répondre au besoin croissant de protection 

Répondons à cette situation, ensemble, avec Transitions, car c’est l’ADN de la marque : un business model agile et ouvert !

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De plus, Transitions apporte aux opticiens une valeur ajoutée concrète : 

  • Transitions Signature GEN 8, les meilleurs verres photochromiques dans l’ensemble2. Cette innovation est associée à un pack de lancement complet : Flash Training en 5 minutes sur cette innovation
  • Des outils pour former vos équipes sur Transitions Signature GEN 8, avec un discours de vente simple : Formation Flash en 5 minutes sur La Routine Transitions  
  • Une solution digitale innovante et adaptée aux nouvelles contraintes d’hygiène pour que le consommateur puisse essayer les différentes couleurs de verres virtuellement : Essai Virtual Transitions
  • Du contenu pour vous aider à construire ou renforcer votre présence en ligne
  • Un outil de pilotage pour augmenter votre panier moyen et votre rentabilité 
  • Des investissements massifs en média pour vous accompagner dans votre activité

 

 

Une vague média massive touchant les Français plus de 385 millions de fois
 

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Depuis le mois d’octobre, Transitions émerge de façon moderne et dynamique, en investissant dans du sponsoring sur M6, une puissante vague télé sur des carrefours d’audience, une visibilité accrue sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de replay. 

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Transitions et Transitions Signature sont des marques déposées et le logo Transitions est déposé par Transitions Optical, Inc., utilisé sous licence par Transitions Optical Ltd. GEN 8 est une marque déposée par Transitions Optical Limited. ©2020 Transitions Optical Limited. La performance des verres photochromiques est influencée par la température, l’exposition aux UV et le matériau de fabrication des verres. 
1- La lumière bleue nocive est située entre 380 nm et 460 nm, pour tous les matériaux et toutes les couleurs de verres.
2- Classement basé sur l’atteinte du score composite pondéré le plus élevé parmi les principaux verres photochromiques quotidiens, à l'aide de mesures des attributs photochromiques clés, pondérés par leur importance relative auprès des consommateurs. 

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