Les mois se suivent, la situation sanitaire perdure mais la vôtre évolue. En février, ceux d’entre vous situés dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m² ont dû baisser le rideau. Malgré les demandes du Rof, vous n’avez pas pu ouvrir au même titre que les pharmacies. Seules les livraisons et réceptions de commandes antérieures à la fermeture sont possibles, même si certains ont fait marcher leur imagination pour continuer de travailler.

Cette situation va forcément impacter le marché optique ce mois-ci. Même si certains clients ont peut-être décidé de pratiquer l’infidélité et de se rendre chez un opticien proche mais ouvert. Cette situation a d’ailleurs contrarié nombre d’entre vous.

Pour ceux qui ont pu rester ouverts, le couvre-feu à 18 heures a impacté les ventes. Alors, quelles conséquences sur l’activité optique en février ?

Quelle est la variation de votre chiffre d'affaires sur le mois de février par rapport à l'année dernière ? Répondez à notre sondage, plus bas sur cette page.