Après avoir dévoilé son 1 000e point de vente optique & audition le mois dernier, l'enseigne Krys Group célèbre désormais l’ouverture de son 200e centre Krys Audition à Vern-sur-Seiche en Bretagne. « Cette nouvelle ouverture témoigne de la confiance accordée par les associés et les consommateurs à Krys, mais aussi de la performance du modèle, qui repose sur les synergies entre optique et audition », déclare l’enseigne dans un communiqué.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir le 200e espace Krys Audition, un cap important dans l’histoire de l’enseigne. La stratégie de Krys Group, qui s’appuie sur les fortes synergies entre les métiers de l’optique et de l’audition, nous a convaincus par ses nombreux avantages : elle nous permet de séduire toujours plus de clients tout en nous donnant la possibilité d’assurer un travail de prévention sur deux fronts de manière parallèle. En outre, les espaces et centres Krys Audition peuvent bénéficier d’un emplacement de choix, avec une belle visibilité, et profiter de la notoriété et de la confiance dont jouit l’enseigne Krys auprès du grand public », précise Jérôme Laboux, audioprothésiste du centre Krys Audition de Vern-sur-Seiche.

Poursuivre le développement de l’enseigne

Partant du constat qu’en France, 1 personne sur 3 fait face à des difficultés auditives dès l’âge de 50 ans et 1 sur 2 après 80 ans*, l’enseigne entend « favoriser l’accès de tous à la santé auditive ». Pour cela, Krys Group prévoit d’ouvrir une quarantaine d’espaces ou centres d’ici décembre 2023 et de recruter au minimum 20 audioprothésistes.

*Source Drees