L’Opticien Qui Bouge, un service d’opticien à domicile, a reçu récemment le trophée de la meilleure innovation « Santé/E-santé » SilverEco 2018.

« Je suis très fier de remporter ce prix d’autant que nous fêtons cette année nos 5 ans d’existence. Cette distinction valide la dynamique, l’éthique et le service. Elle montre également que notre action auprès des personnes âgées fonctionne et est reconnue », explique à acuite.fr Gwenaël Merlio, gérant et créateur de l’enseigne (Ses principaux temps de paroles sur le plateau TV d’Acuité en 2015: 1,23 - 3'32 - 3'38, ndlr)

lopticienquibouge.png

L’Opticien Qui Bouge, récompensé au trophée de la meilleure innovation « Santé/E-santé » SilverEco 2018

Depuis 2 ans et demi, l’Opticien Qui Bouge développe un réseau national et propose un contrat de concession aux opticiens. Ces derniers ont une vraie autonomie et indépendance, mais sous la même enseigne. Les services proposés au domicile ou sur le lieu de travail des clients sont « identiques à ceux d’un magasin traditionnel ». « Nous avons plus de 500 porteurs par an et nous sommes présents à Toulouse, Poitiers, Niort, Troyes, Lille et cet été à Châteauroux », ajoute Gwenaël Merlio.