Depuis le début de la crise sanitaire, Groupe One se mobilise pour assurer la continuité des soins en optique. La centrale d’achats propose un système d’envoi de lentilles de contact directement au domicile du porteur. Au préalable, vous devez effectuer votre commande directement auprès de Groupe One.

En outre, afin de répondre aux urgences en temps réel, un numéro vert 0800.67.00.02 et un mail contact@groupe-one.fr sont mis à disposition pour vous apporter une réponse rapide.

Nouveau service chez Novacel

Toujours dans le cadre de la mise en place du service minimum de permanence des soins optiques, le verrier français propose également une solution rapide pour gagner du temps.

A partir du lundi 6 avril, un service de livraison de lentilles de contact directement au domicile des porteurs est mis en place. Novacel met à disposition toute sa gamme de lentilles (hors solutions).

Les étapes à suivre pour passer votre commande

Concrètement, vous devez effectuer la commande sous votre compte client uniquement par e-mail : commandesservicesclients@novacel-optical.com.

En précisant :

  • Les lentilles à commander (quantité, référence et puissance)
  •  Le code du magasin
  • L’adresse complète du porteur avec son nom et prénom

L’expédition sera réalisée au coût unique de 5 euros TTC par colis refacturé à l’opticien. Précisons également que « le porteur recevra un bon de livraison non valorisé avec sa livraison et l’opticien le bon de livraison complet au magasin ». La facture traditionnelle vous sera envoyée en fin de mois au tarif normal.

En cette période de crise sanitaire, l’application smartphone gratuite de la start-up Order My Lens est également mise à disposition de la clientèle des opticiens, pour faciliter la commande de lentilles de contact. Pour tous renseignements, vous pouvez joindre la hotline d’Order My Lens au 01 75 33 00 58.