Suite à la pandémie de Covid-19, de nombreuses mesures ont été prises par le gouvernement pour aider les entreprises. Depuis le dimanche 15 mars, Acuité vous informe sur possibilités offertes aux entreprises pour faire face à la crise.

Le report des loyers commerciaux a notamment été au centre de nombreuses discussions et beaucoup d'entre vous ont réagi à notre news à ce sujet. L'ordonnance du 25 mars et le décret du 30 mars ont également suscité de nombreuses questions par rapport aux bénéficiaires, qui restent aujourd'hui en suspens.

Me Jean-Baptiste Gouache

Me Jean-Baptiste Gouache

Rendez-vous aujourd'hui à 16h30

 

Ce vendredi, nous avons décidé d'apporter un éclairage sur le sujet avec Me Jean-Baptiste Gouache, fondateur du cabinet Gouache Avocats, cabinet spécialisé notamment dans le droit de la distribution. Me Gouache considère que la mesure du report des loyers est un « hold-up » de l'État qui accorde aux locataires moins que le droit commun.

Il répondra en exclusivité aux questions des Acuinautes ce vendredi 3 avril 2020 à 16h30 lors d'une conférence vidéo ouverte à tous. Pour y assister et y participer, inscrivez-vous en cliquant ici.