Le SILMO est de retour dans sa forme habituelle du 24 au 27 septembre. Le Groupe all profite de l’occasion pour présenter sa dernière innovation : le dispositif « Clients par conviction », destiné à amplifier le trafic en magasin de ses adhérents.

Tout au long de 2021, la centrale d’achats et de services s’est attachée à poursuivre la stratégie qu’elle a mise en place il y a trois ans : donner plus de visibilité à ses adhérents pour augmenter le trafic dans leur magasin. Une promesse que le Groupe all est capable de tenir grâce au recrutement d’une nouvelle patientèle notamment via les outils digitaux. Cet afflux de consommateurs est rendu possible par le succès de nombreuses innovations, comme le site Opticiens par Conviction. Le portail, véritable vitrine digitale pour les opticiens du groupe, attire plus de 50 000 visiteurs uniques par mois avec l’objectif de les convertir en nouveaux clients. Une stratégie de prospection de clientèle que le Groupe all entend poursuivre, avec le lancement du dispositif « Clients par conviction », présenté lors du salon. Cette innovation met en contact les adhérents avec de nouveaux consommateurs via un « compte patient » qui regroupe leurs informations et rendez-vous avec leur opticien et leur permet de rester au courant de toutes les actualités et offres de leur professionnel de la vue favori. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand du Groupe all, Hall 6, Allée F, stand 115, lors du SILMO. 

20210924_groupe_all_bc_icono.png

Ce contenu vous est proposé par Groupe all