Découvrez l’interview de Guy SASSON, Président de BBGR, dans l’émission FOCUS PME, diffusée sur BFM BUSINESS.

 

Au programme, Guy Sasson revient sur les particularités qui font de BBGR, bien plus qu’un verrier :

  • une entreprise avec pour ambition d’atteindre l’excellence en matière de services et satisfaction ;
  • un atout de différenciation majeur : les verres optiques Nikon, gage de notoriété et de précision optique inégalable ;
  • et des enjeux liés aux changements de mode de consommation des Français, déjà bien ancrés dans son ADN :
  1. intérêt croissant pour les sujets de santé,
  2. consommation locale,
  3. importance de l’éco-responsabilité.

Plus que jamais, ces 3 axes associés à une marque Nikon puissante et un sens du service confirment la volonté de BBGR d’être plus qu’un simple verrier pour ses partenaires opticiens.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres proposées par BBGR ? Cliquez ici pour être mis en relation avec le service commercial dédié.

 

Ce contenu vous est proposé par BBGR