Depuis le 28 avril, le country manager France de la marque autrichienne s’appelle Camille Masson, qui a travaillé pendant 10 ans dans la lunetterie de luxe (responsable des ventes pour Kering Eyewear France, chef de secteur pour Cartier, Luxottica en tant que commercial pour Emporio Armani). Il est donc depuis deux semaines responsable des équipes de ventes, marketing et administrative au sein de la filiale France de Silhouette.

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Camille Masson

 

Un rôle clef qui lui permet d’ancrer la nouvelle image et le positionnement de la marque dans l’Hexagone : « renforcer le positionnement haut de gamme de Silhouette tout en développant de nouveaux segments de clientèle sera au centre de mes préoccupations et correspond tout à fait à mes aspirations », indique Camille Masson. 

Camille Masson intègre ainsi les équipes de Frank Cornelis, directeur des ventes Europe au sein de l’entreprise autrichienne. « Camille sera en lien étroit avec moi avec pour objectif de moderniser la percée, d’engager nos groupes cibles et lancer notre marque de lunettes de sport – evil eye - sur le marché français en collaboration avec toute la filiale France », explique Frank Cornelis.

Depuis le 1er octobre 2021, la filiale France de Silhouette s’est installée dans le 12e arrondissement de Paris, permettant ainsi aux équipes d’être plus accessibles géographiquement et d’accueillir ses partenaires dans des conditions optimales.