Tommy Hilfiger, annonce le lancement de la campagne mondiale pop-up Summer of Love #EyeLoveTommy et d’un concours pour les consommateurs.

La tournée de présentation Summer of Love, caractérisée par la présence d’un van vintage rouge et blanc, sillonnera toute l’Europe du 20 mai au 8 juillet. À chaque date pop-up, la collection de lunettes Tommy Hilfiger printemps 2017 sera présentée avec l’opportunité exclusive d’acquérir des pièces de la nouvelle collection, ainsi que d’autres surprises. Toutes les dates seront annoncées via la page Facebook de l’événement de Tommy Hilfiger.

Les consommateurs sont invités à partager leurs meilleurs moments Summer of Love avec un clin d'oeil à la marque pour remporter un week-end pour deux personnes à Londres, comprenant des billets VIP pour le festival de musique LoveBox.

Pour participer, il suffit de télécharger une photo sur Instagram en utilisant le hashtag #EyeLoveTommy. Les dates du concours sont les suivantes : du 16 mai au 30 juin pour l’Allemagne et la France, du 3 au 30 juin pour l’Italie et du 1er au 30 juin pour l’Espagne. La participation est exclusivement réservée aux personnes résidant en Italie, en Espagne, en France et en Allemagne.

Les dates de la tournée de présentation :

  • 20 mai – Madrid, Espagne
  • 27 mai – Barcelone, Espagne
  • 3 juin – Paris, France
  • 10 juin – Hambourg, Allemagne
  • 17 juin – Düsseldorf, Allemagne
  • 24 juin – Lisbonne, Portugal
  • 1er juillet – Milan, Italie
  • 8 juillet – Rome, Italie