Prada Eyewear s'invite au cinéma avec sa campagne digitale 2017

Prada Eyewear lance sa campagne digitale, intitulée Prada cinéma, pour la saison printemps/été 2017. Ce nouveau spot d’un format de 3 minutes, réalisé à la manière d’un film, s’inspire de l’âme romantique de la Maison et du style de la nouvelle collection.

Sur fond d’atmosphère feutrée d’une salle de cinéma, propice au rapprochement, le spectateur découvre une femme à l’allure chic. Référence au glamour hollywoodien, elle apparaît robe longue et lèvres rouges, jouant sur les codes de la star de cinéma américain.

Dans cette ambiance, un accessoire se distingue en particulier : les solaires Prada, qu’elle arbore du début à la fin de la séquence, y compris dans la salle obscure. Filmée en contreplongée, on admire le look rétro glam des montures en écailles, aux lignes rondes et surmontées d’un élégant pont en métal.

campagne_prada_juin_2017.png