On ne présente plus Ray-Ban. Marque iconique, intemporelle, tendance… les mots ne manquent pas pour qualifier le leader des lunettes en solaire et en optique. Depuis près de 85 ans, Ray-Ban s’affiche sur tous les nez : de l’US Air Force à Audrey Hepburn en passant par Bob Dylan, Ray Charles, Malcom X, Michael Jackson ou encore Kate Moss et Beyoncé. La marque a su traverser le temps grâce à ces modèles iconiques et intemporels. Séduisant un public toujours plus large, elle s’est imposée comme la référence sur les marchés optique et solaire avec une monture vendue toutes les 16 secondes en France. 

Plus qu’une marque, Ray-Ban c’est un état d’esprit qui transcende les différences. Porter une Ray-Ban, c’est affirmer son identité tout en exprimant son appartenance à une communauté, c’est avoir confiance en soi peu importe l’endroit ou le moment. Des valeurs qui sont chères à Ray-Ban qui revendiquait en 2019 ce sens de l’authenticité et de l’appartenance avec ses signatures #ProudToBelong et #OurTradition. 

Avec sa nouvelle campagne 2020, Ray-Ban continue de célébrer la liberté. Celle d’être soi, celle de la diversité, celle d’oser… Lancée dès le 6 juillet, c’est la première campagne de la marque à mixer solaire et optique pour montrer la diversité de son offre.

Cette campagne signe le grand retour de l’Aviator. Née d’une commande de l’armée américaine pour équiper les pilotes de l’US Air Force en 1944, cette monture au design connu de tous est devenue emblématique et le best-seller du marché*. Déclinée cette année dans 3 nouvelles couleurs de verres polarisés en solaire et en métal or rose en optique pour valoriser l’offre, elle accompagnera les looks les plus tendance. Un must have ! 

 

Une campagne visuelle forte à l’esprit jeune, moderne et intemporel qui touchera près de 70% des 18-45 ans à travers un plan digital puissant. 

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*Etude GFK 2019 

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