Aviator, Round, Clubmaster, Wayfarer… tous les modèles phares de Ray-Ban existent en version Junior, dans une taille conçue spécialement pour les plus jeunes. Car, si la marque est incontournable sur le marché avec une monture vendue toutes les 16 secondes en France, Ray-Ban est aussi leader sur le segment de l’enfant avec 23,1% de part de marché sur le solaire et 11,7% sur celui de l’optique*. Une position que la marque, distribuée par Luxottica, souhaite aujourd’hui réaffirmer grâce à une toute nouvelle campagne de communication 100% Enfants, la première depuis 2018. Parce que les stars de demain ont besoin d'une vision.

Cette campagne, à la fois simple et fun, met à l’honneur ses meilleurs modèles enfant, aussi bien en optique qu’en solaire. Elle devrait générer plus de 5 millions de contacts grâce à un déploiement exclusif d’un mois sur les réseaux sociaux, ciblant prioritairement les parents entre 30 et 50 ans. 

Pour accompagner sa communication, la marque a créé un assortiment des essentiels Ray-Ban Enfants, dans lequel sont réunis ses best-sellers ainsi que les dernières nouveautés de la collection. Toutes les montures optiques et solaires sont également disponibles avec des verres correcteurs Ray-Ban à la vue. 

 

Adaptée aux enfants à partir de 4 ans et jusqu’à 15 ans, la gamme Ray-Ban Enfants propose une large palette de couleurs allant des plus classiques telles que le noir, le gris ou le brun, à des teintes plus espiègles comme le orange, le rose ou le violet. Côté solaires, la marque propose un large choix de verres : Classic, dégradés, dégradés miroités… pour ne plus avoir à choisir entre style et protection !

Pour plus d’information sur la campagne ou les produits, n’hésitez pas à contacter votre représentant commercial Ray-Ban ou rendez-vous sur le site My Luxottica.

 

*Parts de marché en valeur, source GFK 2019

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