Transitions est de retour en télévision avec un spot revisité mettant en avant les 4 Style Colors. Depuis hier, dimanche 16 mai, et pendant 4 semaines, le film de 30 secondes sera diffusé sur les chaînes du groupe TF1 et de la TNT, à des heures de grande audience. 79 millions de contacts sont visés. Et 6,5 millions de plus via les plateformes de replay MyTF1 et 6Play.

Pour la première fois sur Snapchat

A partir d’aujourd’hui, lundi 17 mai, et jusqu’à la fin de l’année, Transitions sera aussi présent sur les réseaux sociaux avec des vidéos plus courtes, ce qui génèrera près de 64 millions de contacts supplémentaires. Seront concernés Youtube, Facebook, Instagram, et pour la première fois Snapchat. En juin sur ce réseau, les consommateurs pourront essayer virtuellement les 7 couleurs uniques de la marque grâce à la création d’un nouveau filtre.

Au total, avec une stratégie de communication à 360 degrés, Transitions touchera plus de 190 millions de contacts. Une période choisie média car les beaux jours arrivent et les porteurs de lunettes sont encore plus exposés à différents types de lumière. « L’objectif est double : faire connaître les bénéfices de nos verres intelligents à un maximum de consommateurs pour qu’ils en parlent ensuite à leur professionnel de la vue. Mais aussi soutenir la fréquentation dans les magasins d’optique et faciliter la recommandation de ces verres à forte valeurs ajoutée », détaille Transitions dans un communiqué.