C’est officiel : Oakley vient d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec le footballeur Kylian Mbappé.
Il s’agit du quatrième partenariat avec l’attaquant du PSG qui collabore déjà avec Dior, Nike Hublot et EA Sports.

 « Chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu’elles sont », déclare la marque dans le communiqué de presse.

Kylian sur la photo de présentation, porte le modèle Kato décrit par Oakley comme « une prouesse technologique ». Son design rappelle celui d’un masque de ski mais en plus épuré et allongé avec un verre dépourvu de monture et une fixation incorporée. La marque précise que cette monture fournit une protection optimisée et un champ de vision plus large, notamment grâce au système d’ajustement. Le porteur peut « faire basculer les verres pour créer le bon contact sur le nez et les joues, garantissant un maintien optimal de la monture et une protection contre les chocs. »