Varilux s'associe de nouveau à Transitions pour mettre en avant les verres progressifs et cibler les presbytes. Cette campagne se positionne dans la continuité du déploiement médiatique commencé l'an dernier

Une présence en TV et en digital qui a démarré hier 24 avril et prévue jusqu'au 22 mai 2022

Plus de 160 millions de contacts sont programmés sur TF1, BFM, RMC, C8, Canal+ et L’Equipe TV, à des moments de forte audience pour garantir une importante visibilité des marques Varilux et Transitions, notamment avant et après le journal de 20h. Pour renforcer la campagne TV et la VOL (video online) diffusée sur MYTF1 et France TV, le spot sera très largement relayé sur les canaux digitaux, en particulier en social media (Instagram et Facebook).

Renforcer l’impact médiatique en magasin

Pour permettre à chaque opticien partenaire de bénéficier des retombées de la campagne média, Essilor incite fortement chacun à déployer des outils de communication en local pour faire écho au message national. Ainsi, les opticiens pourront choisir de relayer en point de vente outils de PLV, stickers vitrine et chevalets. Ils auront aussi la possibilité de déployer des outils de communication locale personnalisés.