Dès lundi 16 mai, un plan media digital commence sur les sites et réseaux sociaux plébiscités par les Français : Youtube, Spotify, Instagram, Facebook mais et aussi Snapchat, TikTok, Twitch (gaming) pour toucher les plus jeunes. En parallèle, juin marquera le retour de Ray-Ban en affichage dans 4 grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux) pour toucher un public large. La campagne se déclinera sur les abribus, en affichage dans les grandes rues passantes et sur le Grand Rex à Paris pour créer l’événement. Plus de deux tiers des Français seront touchés par cette campagne ! À moins de vivre dans une grotte !

Nouvelle Aviator, star de la campagne été 2022

aviator.pngLa légendaire Ray-Ban Aviator se décline en version guillochée pour une allure plus sophistiquée. Les branches de la monture est ainsi gravée d’un motif fait de courbes entrelacées qui reprend la forme du rivet Ray-Ban. Le rendu donne un look plus affirmé et résolument moderne pour ce modèle intemporel ! Deux autres modèles iconiques, la Round et la Caravan se déclinent également en version guillochée.

Autre icone Ray-Ban : la Wayfarer marque également l’actualité. Modèle héro de Ray-Ban Stories - la nouveauté Ray-Ban de l’année - il se décline par ailleurs en deux collections capsule pour l’été. La Wayfarer Colorblock propose 4 nouvelles couleurs pop et les cordons associés en guise d’accessoire. La Wayfarer Bio-Acetate offre une alternative à tous les consommateurs à la recherche de produits plus responsables.