À partir du 19 juin, Optic 2000 diffusera sa nouvelle campagne de communication, « On va se revoir », qui valorise l’expertise et les missions des opticiens en les positionnant comme les coachs référents de la santé visuelle des Français. Cette campagne a été réalisée par l’agence Australie.GAD.

Elle met en scène des opticiens passionnés qui s’impliquent afin de répondre aux besoins des Français. Ils se présentent comme de véritables coachs de la santé visuelle : le coach expert, le coach facilitateur, le coach sport, le coach responsable et le coach tendance. Engagés, à l’affut des tendances et pointus sur les produits, ils sont en immersion dans le quotidien de leurs clients.

Avec cette nouvelle signature, « On va se revoir », l’opticien s’engage à accompagner ses clients dans les différentes étapes de leur vie au travers de mises en situation prônant le dépassement de soi. On les voit tour à tour bouger comme des sportifs, se mettre dans la peau d’un enfant, se rendre au domicile de leurs clients, s’immerger dans les tendances.

Cette campagne sera diffusée à partir du 19 juin en télé, radio, digital/social et médias propriétaires.