Hoya déploie un dispositif média à 360° et revient à partir du 14 octobre avec le spot Hoya est là pour vous. La campagne prévoit également une première vague nationale de théâtralisation de vitrines de magasins d’optique, et un sponsoring intensif sur les réseaux sociaux à partir du 13 octobre. Le lancement coïncide avec La Journée mondiale de la vue, et sensibilise à la santé visuelle à chaque âge de la vie.

« Nous continuons à intensifier la notoriété de la marque Hoya, et en tant que nouveau leader engagé pour la santé visuelle, nous apportons des solutions optiques innovantes répondant aux besoins de toute la famille. Prendre soin des yeux de chacun, de la freination de la myopie avec Miyosmart aux progressifs les plus individualisés est notre mission », explique Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France.

Le spot sera diffusé jusqu’à la fin du mois avec une médiatisation intense les week-ends, aux heures de forte audience. Du 31 octobre au 27 novembre, Hoya sponsorise la météo de France TV tous les soirs avant le 20h.

À cette occasion, les opticiens indépendants pourront habiller leur vitrine avec deux thèmes au choix : Miyosmart ou la famille Hoya des trois héros de la publicité. Des kakémonos intérieurs viennent compléter la théâtralisation.

Hoya publiera également des posts sponsorisés sur Facebook et Instagram afin d’apporter une visibilité supplémentaire de 5 millions de vues par mois. Ils sont géolocalisés, personnalisés pour les opticiens et orientés vers le trafic magasin.