Du 10 novembre 2022 au 31 janvier 2023, Optic 2000 met en avant dans un spot publicitaire une opticienne qui guide et informe ses clients sur les problématiques visuelles liées aux pratiques sportives et leur conseille un équipement visuel  sportif adapté, faisant écho à l'offre dédiée, le « pack sport à la vue ».

Le dispositif de campagne alterne entre le film de marque (30’’) et le film preuve (15’’), avec un relais en radio et sur les médias sociaux.

 

TV, radio, web, magasin

  • A partir du 3 novembre 2022 à la télévision : diffusion du film de marque
  • Du 9 au 19 novembre 2022 diffusion radio (Europe 1, RFM, RTL...) : le spot commercial et deux chroniques radio. 
  • Du 10 novembre 2022 au 31 janvier 2023 retour en télévision avec le spot de 15sec dédié à l’offre commerciale sur les chaînes TF1, France TV, M6, Canal+ ainsi que sur la TNT Web et réseaux sociaux.
  • En complément, une action digitale mobile drive to store et social media (LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram) complète le dispositif.
  • Dans les magasins, un corner dédié au sport est installé dans l’ensemble des magasins Optic 2000 ainsi qu’un kit de communication dédié.