Krys Audition lance pendant plus d'un mois une campagne de communication en magasin et sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l'offre 100% Santé en audio au grand public. 

Si le dispositif 100% santé est pleinement opérationnel depuis 2021, 1 Français sur 2 en ignore l'existence, selon un rapport de la Drees* en juillet dernier

 

Une campagne nationale pour mettre fin à un malentendu

100sante-0euro.pngDe façon à informer le public sur le 100% Santé, Krys Audition lance du 2 février au 11 mars 2023 son opération nationale « 0 € ». L’objectif est aussi de sensibiliser et faciliter l'accès à l'équipement auditif afin de lever les freins psychologiques, de manière à défaire la connotation négative attachée à la perte d’audition qui est souvent perçue comme une fatalité aversive.

 

Krys prend le pari de l’impertinence et en fait l’un des ingrédients de la nouvelle communication de l’enseigne, déployée depuis janvier via sa nouvelle plateforme de marque. On la retrouve entre autres dans l’accroche de la campagne : « Plus besoin de casser votre PEL. »

 

 

 

*Drees : Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques.