Les indépendants de monopticien.com lancent une campagne radio. Découvrez le spot en avant-première !

L’opération nationale « Les Bons plans » mise en place par la Centrale des Opticiens (CDO) débute samedi 1er octobre sur sa plateforme monopticien.com. Jusqu’au 16 octobre, les internautes pourront tenter leur chance et gagner des milliers d’euros en bons de réduction à valoir sur l’achat d’une paire de lunettes (la réduction est prise en charge par la CDO) ou sous forme de cadeaux (chamoisines, chaînettes, cordons, stylos). Ils pourront les retirer chez l’opticien de leur choix.

Pendant la durée du jeu, des annonces publicitaires seront relayées par une présence digitale sur les réseaux sociaux, des bannières déployées sur des sites internet ciblant le public féminin (Voici, Gala, Cuisine Actuelle…), et des campagnes d’e-mailing seront programmées.

Cette opération sera soutenue par une campagne radio sur RTL (principalement pendant la matinale et les Grosses Têtes), avec la diffusion de 34 spots aux heures de grande écoute du 3 au 8 octobre 2016.

Découvrez le spot radio :