Maui Jim veut offrir l'accès aux soins visuels à 6 000 enfants

Maui Jim et Optometry Giving Sight, organisme à but non lucratif, annoncent un partenariat renforcé pour promouvoir la santé visuelle.

La marque hawaïenne s’appuie désormais sur son statut d'« European Silver Sponsor » pour apporter un soutien financier supplémentaire à l’association caritative américaine qui lève des fonds pour ceux qui n’ont pas accès aux soins visuels. Saisissant l’importance d’une bonne vue, elle entend aider l’organisme à éduquer les populations sur l’importance de la santé visuelle.

Ainsi, pour chaque paire de solaires vendue lors des événements sportifs de Maui Jim, la griffe offre un test de vue à un enfant. Le soutien, lancé à l’occasion du Tournoi de Wimbledon, se poursuit pour les 12 prochains mois. L’objectif est de donner accès aux soins oculaires à 6 000 enfants au terme du partenariat.

Optometry Giving Sight dirige ses fonds vers des programmes à long terme, pour donner accès aux soins oculaires aux populations qui en ont besoin. L’organisme finance des services d’ophtalmologie, forme sur place des professionnels, soutient des centres de la vision et des écoles d’optométrie.