Après Walmart, Fielmann, Jins, Facebook, TikTok et d'autres, c'est au tour d'Amazon de mettre en place un service d'essayage virtuel pour les lunettes solaires. 

Disponible sur amazon.fr/fashion depuis le 12 août et dans toute l'Europe, l'essayage virtuel (Virtual Try-On - VTO) des lunettes de soleil permet aux clients de visualiser l'aspect d'une paire de lunettes de soleil sous tous les angles du visage.

Plus de 1500 modèles de lunettes de soleil sont disponibles de marques telles que Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Lacoste, Polaroid...seulement sur application mobile.

« Nous sommes ravis de présenter une autre fonctionnalité innovante qui rendra les achats dédiés à la mode sur Amazon plus faciles et plus amusants pour nos clients », a déclaré Ruth Diaz, VP Amazon Fashion Europe. « Trouver en ligne la paire de lunettes de soleil parfaite que vous aimerez porter toute l'année peut être un défi. Notre technologie d'essai virtuel atténue ce problème, permettant aux clients de prendre des décisions d'achat adaptées. Nous sommes impatients d'écouter et d'apprendre de nos clients et des marques alors que nous continuons à développer et à améliorer l'expérience VTO avec plus de catégories de produits et de styles.»