Depuis quarante ans, Vogue Eyewear consacre ses collections optiques et solaires à des femmes dynamiques, à l'affût des dernières tendances, et prêtes à varier les styles selon leurs humeurs. Ainsi, la collection Printemps/Eté 2013 se décline en trois familles, en fonction de la personnalité de leurs porteuses, ou tout simplement pour changer de look à tout moment de la journée.
La marque cible un public féminin, jeune et tendance, amateur de mode au quotidien. Lignes chics, plastique injecté, branches ornées de vagues, couleurs ultra estivales... Tous les détails sont réunis pour rendre ces montures indispensables pour toutes les "fashion girls".
Les modèles In Vogue s'adressent aux plus tendances. Les Casual Chic visent un public plus jeune, avec une touche d'originalité et de modernité. Enfin, les Timeless mixent classicisme et élégance, dans un style revisité. De quoi combler tous les goûts.

Mai Lan, une nouvelle chanteuse très en « Vogue »

Cette nouvelle gamme est mise en avant par un clip de deux minutes, composé d'une dizaine de sketchs mettant en scène des jeunes femmes dans leur quotidien. Chaque situation est ponctuée d'un message précédé d'un hashtag, promouvant la marque sur les réseaux sociaux. Lendemain de fête difficile ? #maydaylunettes. Envie de simplicité ? #girlsbestfriend. De quoi faire les beaux jours des Twittos. Mais la véritable star du clip, après les lunettes bien sûr, c'est bien la jeune Mai Lan, dont la musique douce et espiègle rythme le clip. Son style pop acidulé et sa voix fluette la rendent reconnaissable dès les premières paroles. Et son look très particulier est en parfaite adéquation avec l'image que Vogue entend transmettre. Après Aurélie Saada, du duo Les Brigitte, ils s'offrent de nouveau les talents d'une icône du style.
 


Modèle V0 2816 2109 (prix public conseillé 100 euros) et VO 2817S 2093 (prix public conseillé 90 euros)