Dans la continuité du lancement de la technologie Zeiss UVProtect, le verrier allemand déploie à partir du dimanche 22 avril, une campagne de communication massive en TV.

Au total, plus de 2 100 diffusions sont prévues sur TF1, France Télévisions, Canal+, C8, BFM, LCI, C News, RMC découverte, l’Equipe TV, Bein Sports, Histoire et Ushuaia TV…

En outre, un manifeste « UV sauvons nos yeux » cosigné par le Pr. Korobelnik, professeur d’ophtalmologie, chef du service au CHU de Bordeaux et Nicolas Sériès, directeur général de Zeiss, paraîtra dans le JDD le 22 avril et dans 60 titres de la presse quotidienne régionale le 23 avril.

La campagne se poursuivra au mois de mai et juin avec le sponsoring de la météo de France 2, de septembre à décembre avec les météos de France 2, BFM et M6. A cela s’ajoute une vaste communication digitale de mai à décembre.

Le verrier prévoit enfin de sensibiliser au moins 4 000 ophtalmologistes avec une équipe de délégués médicaux qui présentera cette nouvelle technologie dans les cabinets, lors de symposiums ou dans le cadre du prochain congrès de la Société Française d’Ophtalmologie (SFO), du 5 au 8 mai.