Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Yonne

    Pierre Léman Auxerre recherche un collaborateur (h/f) Opticien diplômé pour renforcer son
  • Monteur Vendeur H/F (CDD et/ou Remplacement) Isère

    Poste de Monteur H/F essentiellement.
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Savoie

    Franchise GÉNÉRALE OPTIQUE embauche pour son magasin d’Albertville un(e) opticien(ne) coll
  • Agent - Commercial - VRP H/F (CDI) Haut-Rhin Gironde Pyrénées-Atlantiques lle-et-Vilaine Indre-et-Loire Seine-Maritime Paris Pyrénées-Orientales Meurthe-et-Moselle Haute-Garonne Nord Loire-Atlantique Bouches-du-Rhône Rhône

    Recherchons pour France entière des commerciaux H/F déjà introduits sur le marché pour com
  • Opticien Directeur H/F (CDI) Paris

    Magasin d'optique sur paris 18eme recrute ! Enseigne indépendante sur Paris, nous re
Sondages

La 2ème paire utile et de qualité :

Total des votes : 51

Dans votre magasin, les refus de PEC des réseaux de soins sont majoritairement dus à :

Total des votes : 199

Identification