Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Hauts-de-Seine

    Opticien, opticienne diplômé(e) 5 ans expérience minimum possibilité travail temps par
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Alpes-Maritimes

    Optic 2000 recherche un opticien H/F diplômé(e) du BTS OL pour compléter une équipe de 3 p
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Seine-Saint-Denis

    93 Aulnay-sous-bois- Face Gare RER B- Opticien traditionnel indépendant haut de gamme, che
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Haute-Saône

    Afin de compléter notre équipe, Optical Center Vesoul recherche un OPTICIEN DIPLÔMÉ H/F su
  • Monteur Vendeur H/F (CDI) Paris

    OPTIC 2000 Paris 5 recherche un opticien H/F pour compléter son équipe de 8 personnes. No
Sondage

La 2ème paire utile et de qualité :

Total des votes : 975

Identification