Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Isère

    LES OPTICIENS MUTUALISTES DE SALAISE SUR SANNE, recrutent un OPTICIEN H/F. Acteur majeur
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Yvelines

    Magasin indépendant sur Saint Quentin En Yvelines, recherche opticien(ne) diplômé(e) BTS O
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Gard

    Le magasin " générale d'optique " d'Alès recherche un opticien(ne) dip
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Loiret

    Les Opticiens Mutualistes de MONTARGIS dans le Loiret recherche un(e) OPTICIEN(NE) DIPLÔMÉ
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Loiret

    Les Opticiens Mutualistes de PITHIVIERS dans le Loiret recherche un(e) OPTICIEN(NE) DIPLÔM
Sondage

Bénéficiez-vous ou avez-vous mis en place une complémentaire santé collective ?

Total des votes : 114

Identification