Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Vosges

    Carré de l’Optique, société française leader de l’optique en pharmacie, recherche pour la
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Dordogne

    RECHERCHE OPTICIEN H/F 6 MOIS DE CCD POUR PALLIER A UN CONGÉ PARENTAL VOIRE PLUS.
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    Pour magasin Optic 2000 à Paris 20 (métro jourdain) cherche opticien(ne) diplômé(e) ayant
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    Recherchons un opticien diplômé H/F et passionné sur Paris pour notre boutique du 2ème arr
  • Autres H/F (CDI) Aude

    le Carré de l’Optique, société française leader de l’optique en pharmacie, recherche pour
Sondage

Appels d’offres réseaux : combien serez-vous à y répondre ?

Total des votes : 326

Identification