Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Paris

    Nous recherchons pour mi-février un(e) opticien(ne) pour remplacer une collaboratrice dura
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Nord

    OPTIQUE OLIVIER Lille centre recrute un Opticien collaborateur H/F en CDD pour un remplace
  • Opticien Directeur H/F (CDI) Hauts-de-Seine

    Recherche opticien H/F pour un magasin à Issy Les Moulineaux. Minimum 2 ans d’expérience.
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Seine-Saint-Denis

    Recherche opticien ou opticienne diplômé(e) avec expérience a temps partiel tous les mercr
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Finistère

    L'Optical Center de Quimper recherche un Opticien Collaborateur (H/F) en CDI.
Sondage

Comment faites-vous valoir votre savoir-faire auprès de vos porteurs ?

Total des votes : 412

Identification