Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Autres H/F (CDI) Aude

    le Carré de l’Optique, société française leader de l’optique en pharmacie, recherche pour
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    Pour magasin OPTIC 2000 sur Paris 20, cherche opticien(ne) diplômé(e) ayant de l'
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Doubs

    Recherche opticien diplômé H/F pour poste en CDI sur 39h pour compléter équipe jeune, dyna
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Hauts-de-Seine

    Enseigne ATOL, recherche opticien(ne) diplômé(e) (au minimum 3 ans d’expérience) pour un d
  • Monteur Vendeur H/F (CDI) Hauts-de-Seine

    Pour satisfaire notre clientèle haut de gamme nous recherchons un monteur H/F très minutie
Sondage

Appels d’offres réseaux : combien serez-vous à y répondre ?

Total des votes : 106

Identification