Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    Recherche opticien(ne) diplômé(e), ou non diplômé , h/f avec expérience minimum de 3 ans.
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Rhône

    Opticien H/F chargé de développement au sein d’une enseigne à fort potentiel Dans un co
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Doubs

    OPTICAL CENTER à École Valentin, recherche un Opticien(ne) diplômé(e). Avec ou sans expér
  • Vendeur H/F (CDI) Paris

    Le poste à pourvoir est au Centre Commercial OKABE du Kremlin Bicetre (94) sous enseigne O
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) lle-et-Vilaine Mayenne

    Le magasin VISION PLUS d'Ernée recherche un ou une collaborateur/trice à temps pa
Sondage

Appels d’offres réseaux : combien serez-vous à y répondre ?

Total des votes : 824

Identification