Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    URGENT : L'Art de Voir recherche : 1) pour sa boutique située dans le 18ème arr
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Autres pays

    Enseigne espagnole implantée au Maroc recherche opticien H/F pour son magasin de Tanger.
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    La boutique Bruno Zana Opticien, membre du label Eye like, recherche un collaborateur/tric
  • Opticien Directeur H/F (CDI) Doubs

    OPTIC 2000 Montbéliard recrute opticien H/F en CDI avec expérience pour poste à responsabi
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Doubs

    Le magasin OPTICAL CENTER de Besançon Châteaufarine recrute un(e) opticien(ne) diplômé(e)
Identification