Web & Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Paris

    Magasin Optic 2000 à Paris 20 Gambetta recherche un(e) opticien(ne) diplômé(e) pour poste
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Val-d'Oise

    Deux magasins de centre ville recherchent Opticien H/F Diplômé(e), en 35h ou 39h selon vot
  • Opticien Collaborateur H/F (CDD et/ou Remplacement) Vaucluse

    Je recherche un(e) opticien(ne) remplaçant(e) jusqu'à la fin du mois de septembre, av
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Hauts-de-Seine

    Recherche un(e) opticien(ne) diplômé(é) BTS OL ou BP OL: Accueillir la clientèle et vendr
  • Opticien Collaborateur H/F (CDI) Yvelines Val-d'Oise

    Magasin cherche opticien H/F avec un minimum de 2 années d'expérience.
Sondages

Participerez-vous à la manifestation du 15 mars pour une "santé libre" ?

Total des votes : 47

La 2ème paire utile et de qualité :

Total des votes : 705

Identification