Pour cette 40ème édition du Silmo, Kara lifte son image. Le fabricant français de lunettes créateurs a choisi de mixer les genres pour un environnement contemporain, souligné d'une tendance baroque et orientale, avec de nombreuses références au monde végétal déclinée façon "psychédélique". Ces principaux traits se retrouveront sur le stand de la société, ainsi que sur l'ensemble des visuels et PLV de ses marques : Karayokko, Karaverso et Eric Forsans.

Côté montures, Kara continue de jouer sur la légèreté du métal, avec des formes structurées et des couleurs franches.

Cette nouvelle identité se retrouve bien entendu dans son site Internet, www.lunettes-kara.com, dont le lancement est imminent. Vous y trouverez l'ensemble des nouveautés de chacune des marques et tout le matériel publicitaire. Vous pourrez également y télécharger le catalogue, les flyers, des fonds d'écran ainsi que des vidéos pour animer votre point de vente.

Le stand Kara se situe Hall 1, stand J 57.


Les nouveaux visuels des marques Kara