Produit

TV Reportage Mido 2011 : la nouvelle marque Kiss & Kill de Marchon se décline en solaires 3D

Aucun vote pour le moment

Marchon a lancé au Mido 2011 Kiss&Kill, sa nouvelle marque « maison ». Acuité TV vous propose un focus sur cette ligne qui s'adresse aux jeunes et propose, sur certains de ces modèles, des verres polarisants 3D. Eric Lefort, directeur général de Marchon France, vous explique l'esprit et les valeurs de Kiss&Kill, son positionnement et les caractéristiques de ses modèles 3D. Il souligne par ailleurs le rôle que doit jouer l'opticien sur le segment de ces nouvelles lunettes « techno ».
 

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Destockage EVOLUN
    4 €
    -
    (75) Paris
    (77) Seine-et-Marne

    Important lot de montures EVOLUN ( sans...
  • Destockage MAUBOUSSIN
    5 €
    -
    (75) Paris
    (77) Seine-et-Marne

    Fort lot de solaires MAUBOUSSIN ( sorties...
Pratique
Sondage

Êtes-vous favorable aux cabines de téléconsultation en magasin ?

Total des votes : 3652

Identification