Accompagnés d'anciens cyclistes professionnels, comme Gilbert Duclos-Lassalle, certains fournisseurs ont suivi le Tour de France. Dans une voiture aux couleurs de Krys, ils ont été immergés au coeur ce formidable évènement suivi dans le monde entier. Un moment unique pour une vision sportive de cette édition 2014. Témoignages... 

« J'ai suivi l'étape entre Besançon et Oyonnax le 16 juillet dernier, nous a confié Bernard Galan, directeur général de Luxottica. Une Transjurassienne intéressante dans le berceau de la lunetterie française. En voiture avec Gilbert Duclos-Lassalle, le Tour prend un tout autre sens et le côté technique du cyclisme est alors à notre portée. A l'arrivée, nous avons serré les mains de tout le peloton, rencontré tous les champions du moment mais aussi du passé ». Pour Andrea Grandjacquet, directeur clients nationaux chez Johnson&Johnson, qui a assisté à l'étape du 18 juillet entre Saint-Etienne et Chamrousse, « l'expérience est très agréable et l'organisation parfaite. Je pense que comme les autres sponsors, cet évènement est une très belle opportunité pour Krys qui véhicules très bien ses valeurs ». « C'est l'opportunité de voir de près cette énorme organisation avec ses dispositifs logistiques, commerciaux, marketing et sportifs bien intégrés, nous a précisé Hans Werquin, président de Hoya. Sur l'étape du 23 juillet entre St Gauden et Saint-Lary Pla d'Adet, j'ai pu observer l'impact immédiat de l'effort que le groupe Krys a déployé. Je suis certain que les consommateurs au bord de la route et chez eux l'ont remarqué et apprécié ».

Le Tour de France 2014 prendra fin ce dimanche 27 juillet avec l'étape reliant Evry aux Champs-Elysées à Paris. Une dernière occasion d'apercevoir la caravane Krys, ses véhicules et les équipes qui ont porté à bout de bras cette importante opération.