Ce sont plus de 25 000 personnes qui se sont données rendez-vous ce week-end à Munich pour participer à la 9ème édition du salon Opti. Du 9 au 11 janvier, la capitale de la Bavière a concentré les plus grands noms du marché. Sur 40 000 m², lunetiers, verriers, laboratoires de contactologie et nouvelles technologies se sont côtoyés dans une ambiance conviviale propice au commerce. Cette période est en effet favorable aux échanges : les opticiens ont bouclé leur bilan et tout est encore possible en ce début d’année. Opti s’impose donc comme une bonne alternative aux rencontres internationales. Des exposants nous ont d’ailleurs confié vouloir réduire leur surface au Mido et investir davantage sur leur présence à Munich.
18 images
Opti 2015 en quelques chiffres...
Vinylize : des lunettes en vynils recylclés
Conférence studieuse sur le stand d'Ipro pour la présentation d'un test visuel en 3D
Le stand de J.F. Rey haut en couleur
Ambiance commerciale chez Rodenstock
L'édition 2015 a accueilli plus de 25 000 visiteurs
Après deux ans d'absence, Essilor a fait son grand retour sur le salon Opti
Les équipes d'Essilor en soutien à Charlie Hebdo
Animation football chez B&S, partenaire de Novacel
Novacel toujours au rendez-vous !
Ambiance sportive chez Sziols Sports Glasses
Les lunettes à réalité augmentée stars d'Opti 2015
Vuarnet a exposé pour la première fois à Opti Munich avec sa collection capsule Ami
Street Art Wall
Forte fréquentation sur le stand Zeiss
Hoya présentera EasyScan lors du congrès de l'AOF, du 18 au 19 janvier 2015
La collection Jos Eschenbach présentée par Walter Kayser, vice-président des ventes