Forte de son succès au Japon, la marque tonysame: débarque sur le marché européen, et notamment en France. C’est dans le cadre du 50e Mondial de l’Optique que les collections minimalistes ont été présentées en avant-première aux côtés d’une ligne maximaliste née d’une alliance avec les créateurs parisiens de la maison de Haute Couture « On Aura Tout Vu ». Toutes deux positionnées très haut de gamme, elles seront distribuées exclusivement chez les opticiens premium et magasins de luxe triés sur le volet.

tonysame_sol_prisme_17.jpgtonysame:, implanté au Japon depuis près de 10 ans, mise sur l’artisanat moderne et un style unique, raffiné et distinctif. La robustesse et la technicité (essentiellement au niveau des charnières) sont mises à l’honneur en revendiquant le 100% Made in Japan. Les détails de la collection optique et solaire, travaillés sur des matières légères et nobles, sont soignés comme le polissage de l’acétate réalisé à la main.

« Nos produits doivent refléter le meilleur de l’innovation et du savoir-faire nippon. Nous revendiquons la création de lunettes uniques dans le respect des traditions des produits faits à la main tout en préservant les techniques des artisans et métiers d’art. » commente Sandrine Vigier, directrice Europe de la société japonaise.

Enfin, c’est en partenariat avec la maison de couture parisienne « On Aura Tout Vu », dont la notoriété des créateurs Yassen Samouilov et Livia Stoianova, présidents du jury des Silmo d’Or cette année, n’est plus à démontrer, que tonysame: compte surprendre. Les marques se rejoignent dans leur vision de l’utilisation de la lumière, le design qui passe par des lignes détournées et la fantaisie dans l’association des couleurs, pour une collection originale et surprenante.

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Créations de  la maison de couture parisienne « On Aura Tout Vu »