Brando Eyewear relance la marque Philippe Chevallier en France

A l’occasion du Silmo 2017, Brando Eyewear a annoncé le grand retour de la marque française Philippe Chevallier. Cette plateforme, qui se donne pour mission de commémorer les designers les plus importants de la lunetterie, ajoute donc à son portefeuille une collection influente aux côtés de Serge Kirchhofer, Alyson Magee et Yohji Yamamoto. 

A l’origine créateur de bijoux, Philippe Chevallier s’est lancé dans la lunette au cours des années 60. Ses créations artisanales uniques, pour des maisons prestigieuses telles que Lanvin et Pierre Cardin, lui font gagner très vite une grande notoriété.

Aujourd'hui, pour la conception des nouvelles collections, le créateur a partagé ses archives, ses croquis, et ses prototypes de l'époque avec l’équipe de Brando Eyewear. Le fondateur et PDG de l’entreprise, Michael Jardine, collectionneur de longue date a acquis la marque depuis quelques années déjà. « C’est un grand plaisir de pouvoir annoncer que nous la réintroduisons sur le marché », commente-t-il.