L’Amy Group annonce la signature d’un accord exclusif sur le long-terme avec Chris-Craft, (société américaine de construction de bateaux et yachts de luxe créée en 1874, ndlr), pour la conception, la fabrication et la distribution d’une collection optique et solaire haut de gamme pour hommes et femmes. La première ligne sera présentée au Silmo 2018, du 28 septembre au 1er octobre.

« La signature de cette nouvelle licence fait partie de notre stratégie d’offrir une collection premium à nos clients du monde entier. La réputation de Chris-Craft s’ajoutera à notre expertise existante et à notre vision d'excellence et de raffinement. Nous partageons de nombreuses valeurs communes avec la marque et notre mission sera de les mettre en exergue », commente Dominique Alba, directeur général de l’Amy.

Stephen Heese, PDG et président de Chris-Craft, ne cache également pas son enthousiasme : « nous sommes très fiers de lancer notre première collection de lunettes en partenariat avec l’Amy. Le groupe français fait partie du même patrimoine que Chris-Craft puisque nos entreprises sont nées dans les années 1800, ce qui signifie que nous connaissons l'importance de l'artisanat et la qualité de nos produits. Avec leur expertise et leur passion, nous savons qu'ils porteront attention à chaque détail de notre marque et créeront le design parfait pour correspondre à notre style de signature ».

L'accord a été négocié par IMG, l'agent de licence mondial exclusif de Chris-Craft.