Sandro est la marque « parisienne », leader dans le segment du luxe accessible. Elle se distingue au travers de collections raffinées et décalées pour femmes et hommes. Evelyne Chetrite, fondatrice et directrice de la création depuis 1984, impose un nouvel esthétisme : des vêtements modernes et sophistiqués avec un grain d'androgynie. En 2008, Ilan Chetrite, le fils d’Evelyne, développe la ligne Sandro Homme en se concentrant sur ​​des classiques revisités avec une touche ultra moderne. 


Aujourd’hui, Sandro compte plus de 580 points de vente dans le monde.

 

Pour sa deuxième collection solaire, la marque s’inspire du style prêt-à-porter. Une palette de couleurs classique et à la fois très audacieuse confère un look chic et intemporel, à l'image de la femme Sandro.
 

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Le modèle SD6008 incarne l’intemporalité. Avec sa face volumineuse, il affiche des éléments sur-mesure tels que, la charnière à cinq charnons et les triples rivets (signature exclusive), qui s'associent parfaitement à la structure métallique visible des branches.


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L'homme Sandro est un nostalgique et un amoureux du classique. Il incarne l'authentique style parisien tout en grâce. Résolument élégant, il garde son esprit cool et rebelle. On retrouvera donc dans cette collection des teintes de noir et de gris, avec des nuances écaille et cristal.

Le modèle SD5006 représente parfaitement cet esthétisme. Une forme rétro mais avec un jeu de lamination qui donne la vision d’une ligne géométrique le long des branches. Un biseau profond cerclant les verres apporte quant à lui du caractère.
 

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L'écaille, très graphique, est le fil conducteur de cette nouvelle collection homme et femme. Les charnières sont toutes réalisées en exclusivité pour Sandro.

 

Sandro Eyewear est distribué par Mondottica.
Pour plus d’informations, contactez le 01 45 62 24 94 ou rendez-vous sur www.mondottica.com.

 

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