Après 7 années de collaboration avec le distributeur MSK Eyewear, la marque Bruno Chaussignand prendra en direct la distribution de ses produits sur le marché français à partir du 20 juillet 2019. Une décision qui vise à consolider le réseau de plus de 200 opticiens partenaires.

Aujourd'hui, Bruno Chaussignand est dirigée par une équipe familiale basée dans la Drôme. La marque qui compte une collection de 60 modèles, s’appuie sur le savoir-faire d’ateliers en France (Oyonnax et Morez) et prochainement en Allemagne. A noter que le développement à l’international représente plus de 80% de son chiffre d’affaires, notamment en Europe, au Japon, aux États-Unis et au Canada.

« La politique de l’entreprise est de se développer progressivement en privilégiant une relation de confiance avec ses clients. L’ambition est de rester une marque intimiste pour les initiés et les passionnés. C’est pourquoi en 2019, Bruno Chaussignand et ses équipes décident de réinventer la relation avec les opticiens français. Une nouvelle équipe commerciale est déjà constituée, prête à présenter les prochaines créations et à incarner les valeurs essentielles de la marque : proximité, engagement, indépendance & liberté », commente la société qui promet une rentrée 2019 « riche en nouveautés et en échanges : tant du côté du design, qui est la signature de la marque, que de la communication et des évènements ».

Tous les opticiens sont invités à se rendre sur son stand au Silmo 2019, du 27 au 30 septembre.